SPORT

Pour ces 3 raisons, le PSG va sauver sa fin de saison !

Au terme d’une des pires saisons de l’ère QSI, le Paris Saint-Germain doit absolument assurer le titre de champion de France.

Avec 5 points d’avance sur l’Olympique de Marseille et 6 sur le Racing Club de Lens, le Paris Saint-Germain a vu l’écart avec ses poursuivants se réduire considérablement. La défaite contre Lorient dimanche (1-3) a plongé les supporters dans une colère noire. Et si les mesures du club contre Lionel Messi ont envoyé un signal fort, le climat reste hostile dans la capitale, à un mois de la fin de cette saison 2022-23.

Lire aussi – OM : Tudor, l’incroyable retournement de situation ! Son avenir est scellé

Une campagne chaotique qui pourrait permettre à Paris de sauver les meubles en décrochant un 11e titre de champion de France pour entrer dans l’histoire. Selon Alain Roche, le suspense n’existe plus. Paris assurera son objectif. L’ancien joueur et dirigeant du club de la capitale voit trois raisons claires à cela : l’écart – notable malgré tout -, le calendrier et la faim de Kylian Mbappé.

« Je crois à l’ego de ces joueurs qui vont se remobiliser pour gagner ce titre »

« C’est un PSG triste mais qui a toujours 5 points d’avance au classement, a expliqué l’ex-international français dans des propos accordés à Goal. Je pense que cela va tenir encore parce que le calendrier est plutôt favorable avec des équipes vraiment à leur portée comme Ajaccio et Troyes qui sont déjà condamnés puis Strasbourg, Auxerre et Clermont. Alors vous allez me dire qu’ils arrivent à perdre contre ces équipes là mais ils ont aussi démontré que dos au mur, comme contre Lens ou Nice, ils ont gagné même si il y a aussi eu de la réussite. Puis il y a Kylian Mbappé qui veut finir meilleur buteur et je crois toujours à l’ego de ces joueurs qui vont se remobiliser pour gagner ce titre. Mais ce sera un titre très très laborieux, je ne sais pas depuis quand le PSG n’avait plus perdu autant en une saison.« , a conclu Roche.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité