Lors de son entretien accordé à The Athletic, Éric Cantona, ne s’est pas montré tendre au sujet de David Beckham, un des ambassadeurs du Qatar.
Après s’être épanché sur la gestion de Manchester United, Éric Cantona est revenu sur le cas d’une autre ancienne gloire des Red Devils. En effet, lors de son entretien pour The Athletic, l’ancien attaquant de l’OM a exprimé son mécontentement concernant la promotion touristique et culturelle faite par certaines ex-stars du football, dont David Beckham.
Voir aussi : La Juve rêve de Pulisic
« Je pense qu’ils ont fait une grosse erreur »
Alors que l’ancien Madrilène aurait été rémunéré à hauteur de 11,5 millions d’euros pour mettre en avant le tourisme et la culture qatarie, The King a clairement laissé entendre qu’il désapprouvait le rôle de son ex-coéquipier. Et ce, alors que la polémique se poursuit à propos d’un boycott du prochain Mondial de la part des médias, joueurs et fans de football.
« Je fais complètement le contraire. En janvier 2022, j’ai commencé à dire ça. J’étais peut-être le premier à le faire, a ainsi lancé Cantona. Un ex-joueur payé pour faire ce genre de choses… Il se peut qu’ils ne sachent pas ce qui s’est passé là-bas. Ou, s’ils le savent, je pense qu’ils ont mal agi, a-t-il questionné, avant de conclure. Je pense qu’ils ont fait une grosse erreur. Une grosse, grosse erreur. »
A lire également : >>> Un club anglais offre une fortune à Bennacer
Source link