SPORT

Pour Bosz, l’OL a des joueurs « plus intelligents » cette saison

L’entraîneur de l’Olympique Lyonnais estime que son effectif actuel est plus armé que celui de la saison passée. Notamment sur le plan de la maturité.

La formule est maladroite, mais elle résume bien la pensée de Peter Bosz. Après une première année chaotique sur le banc de l’Olympique Lyonnais, le technicien néerlandais se réjouit de pouvoir compter sur un effectif plus mature et expérimenté, notamment à travers les retours de deux enfants de la maison lyonnaise, Alexandre Lacazette et Corentin Tolisso.

« Il y a plus d’expérience »

« Il y a des joueurs qui sont peut-être plus intelligents qui sont là maintenant, a lancé l’entraîneur de l’OL en conférence de presse. Peut-être aussi que les joueurs qui étaient déjà là la saison dernière comprennent mieux ce que l’on veut en tant qu’entraîneur. Il y a aussi un peu plus d’expérience ».

« On parle de l’académie, la saison dernière on a joué pas mal de temps avec Malo Gusto et Castello Lukeba, a continué le technicien néerlandais lors de ce point presse. Ils avaient 18 ans et maintenant ils ont 19 ans donc un an de plus d’expérience. J’espère qu’ils ne feront pas les mêmes fautes qu’ils ont fait la saison passée », a conclu le coach lyonnais.

 


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité