Le manager de Chelsea semble vouloir dédramatiser la situation de son équipe pour le moins inquiétante depuis le début de l’année.
Roi du mercato cet hiver avec près de 330 millions d’euros dépensés, Chelsea affiche des résultats médiocres depuis le début de l’année.
La formation entraînée par Graham Potter n’a remporté qu’une seule victoire, le 15 janvier contre Crystal Palace (1-0), sur les dix matches disputés, toutes compétitions confondues.
Une situation catastrophique pour le vainqueur de la Ligue des champions 2021 et appelé à régner sur la Premier League comme le souhaite son nouveau propriétaire, l’Américain Todd Boehly.
Mudryk est « malheureux » à Chelsea ! https://t.co/E5RB6WkBsX
— Foot 365 (@foot365) February 24, 2023
Graham Potter, forcément sous une pression plus importante, a montré un certain détachement ce vendredi devant les médias en lâchant : « Désolé, je suis en retard… Je viens de sortir d’une réunion de crise ! »
Le technicien anglais de 47 ans et les Blues ont désormais rendez-vous avec Tottenham, dimanche lors de ce derby londonien de la 25e journée du Championnat d’Angleterre.