Après un match nul 1-1 à l’aller, le RB Leipzig s’est qualifié pour les demi-finales de la Ligue Europa en s’imposant contre l’Atalanta Bergame (2-0). Auteur d’un doublé, Christopher Nkunku a encore été le grand bonhomme de cette rencontre.
Lorsqu’il sera l’heure de dresser les bilans, Christopher Nkunku décrochera bien la palme de meilleur joueur du RB Leipzig. Dans une forme étincelante, l’international français a encore démontré qu’il était le facteur X de cette équipe. C’est lui qui a été le grand artisan de la qualification de la formation allemande face à l’Atalanta Bergame, ce jeudi soir, pour les demi-finales de la Ligue Europa.
Nkunku encore décisif
Une victoire 2 à 0 avec un doublé de l’ancien titi parisien. Nkunku a débloqué la situation assez tôt dans la rencontre, peu après le quart d’heure de jeu (0-1, 18e). Un avantage que Leipzug s’est attelé à conserver jusqu’en fin de match, avant de faire le break dans les dernières minutes sur un penalty transformé avec autorité par l’inévitable Nkunku (0-2, 87e). Leipzig est bien une tête de série de cette Ligue Europa. Pour l’Atalanta, l’épopée s’arrête là.
Source link