SPORT

porte de sortie trouvée pour un indésirable, qui refuse !

L’Olympique de Marseille souhaiterait continuer à dégraisser son effectif d’ici la fin du mercato estival.

Après quelques frictions avec son entraîneur Igor Tudor lors de la pré-saison, Jordan Amavi pourrait quitter l’Olympique de Marseille dans les semaines à venir. Le défenseur latéral gauche n’entre pas dans les plans du technicien croate. Son nom est placé sur la liste des transferts depuis plusieurs semaines. Mais Amavi ne partira pas n’importe où. C’est le message qu’il a laissé filtrer à sa direction.

Amavi refuse le Dinamo Zagreb

Selon les informations de L’Equipe, le Dinamo Zagreb se serait positionné sur Jordan Amavi. Le club croate et l’Olympique de Marseille auraient même trouvé un terrain d’entente pour que l’opération se finalise. Problème : le joueur n’est pas intéressé par ce projet. A 28 ans, l’ancien Niçois, qui est à un nouveau tournant de sa carrière, souhaite une destination à la hauteur de ses aspirations personnelles.

Engagé en barrage de Ligue des Champions, le Dinamo Zagreb présentait quelques atouts non négligeables pour Jordan Amavi. Ce dernier pourrait privilégier un challenge en France ou dans l’un des quatre championnats majeurs du continent. Pour rappel, son contrat expire en 2025.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité