L’hypothèse de voir Rayan Cherki quitter l’Olympique Lyonnais dès cet hiver a pris de l’épaisseur.
Il cristallise bien malgré lui les difficultés actuelles d’un club à la dérive. Malgré un talent unanimement reconnu, Rayan Cherki déçoit les observateurs. L’international Espoir français dispose pourtant d’une belle cote sur le marché des transferts, puisqu’il reste considéré comme le plus grand talent issu de l’académie sur les dernières années. Cette situation pourrait inciter la direction à envisager un transfert cet hiver.
Lire aussi – « Si l’OL m’appelle, j’y vais » : l’annonce forte de cet international français
Selon les informations de Team Talk, un club surveillerait la situation de Rayan Cherki : West Ham. L’écurie londonienne apprécierait le profil technique du milieu de terrain offensif de l’Olympique Lyonnais. Le média précise ainsi que le board des Hammers serait prêt à passer à l’offensive lors de la prochaine fenêtre de transferts pour s’attacher les services de Cherki. West Ham pourrait formuler une offre à hauteur de 29 millions d’euros.
L’OL attendrait beaucoup plus
Reste que la direction de l’OL ne l’entendrait pas de cette oreille. John Textor valorise l’international Français à un tout autre montant, et le club rhodanien pourrait faire monter les enchères dans les jours à venir si d’autres prétendants venaient à se déclarer. De son côté, le joueur reste mué dans le silence. Cherki n’est pas le seul Lyonnais annoncé sur le départ. Les cadres Alexandre Lacazette et Corentin Tolisso font également l’objet de rumeurs de transfert.
Source link