Très actif sur le marché des transferts, le Paris Saint-Germain pourrait se séparer de nombreux joueurs cet été.
La révolution du Paris Saint-Germain a commencé. Après l’intronisation de Luis Campos au poste de conseiller football, le club de la capitale ne devrait plus tarder à officialiser le départ de Mauricio Pochettino, lequel engendrera à son tour l’arrivée quasi certaine de Christophe Galtier. Quoiqu’il en soit, Galtier et Campos auraient déjà commencé à dessiner les contours du prochain effectif. Des renforts sont attendus dans toutes les lignes, mais Paris devra aussi dégraisser son effectif.
A lire aussi – Dans la tourmente, le clan Neymar brise le silence
Paredes de retour à la Juventus ?
Parmi les indésirables figurent notamment Leandro Paredes. Malgré un rendement intéressant, l’international argentin n’offre pas suffisamment de garanties aux yeux des décideurs du Paris Saint-Germain. Surtout, il représente l’une des plus grosses valeurs marchandes de l’effectif dans cette catégories de joueurs placés sur le marché des transferts. Et à en croire la Gazzetta dello Sport, le PSG aurait peut-être trouvé une porte de sortie à Paredes avec la Juventus Turin.
Le quotidien italien indique en effet que le profil de Leandro Paredes plait beaucoup à Massimiliano Allegri, en quête de renforts pour son entrejeu. Toujours selon la Gazzetta dello Sport, un échange entre Paredes et l’attaquant Moise Kean serait envisageable, les deux joueurs ayant des valeurs comparables sur le marché. Sous contrat jusqu’en 2024, le milieu de terrain argentin serait enclin à revenir en Serie A, conscient de la nécessité d’avoir un temps de jeu important à quelques mois de la Coupe du Monde. Affaire à suivre…
Source link