SPORT

porte de sortie trouvée mais nouveau couac pour Guendouzi !

Annoncé sur le départ, Mattéo Guendouzi pourrait finalement rester à l’Olympique de Marseille cet été…

L’époque où Mattéo Guendouzi s’imposait comme le leader emblématique de l’Olympique de Marseille semble si lointaine. Très à son aise sous les ordres de Jorge Sampaoli, l’international français a vu son statut s’effriter progressivement la saison passée, ne bénéficiant plus de la confiance d’Igor Tudor. Et cette tendance se confirme depuis le début de l’exercice actuel. S’il a fait une apparition sur les 2 matchs disputés par l’OM en Ligue 1, le vice-champion du monde ne semble pas entrer dans les plans de Marcelino.

Lire aussi – Mbappé, c’est fini ! Nouvelle révélation fracassante

Guendouzi représente une valeur marchande non négligeable pour l’Olympique de Marseille. Il est même actuellement le joueur le mieux coté de l’effectif si l’on se fie au site spécialisé Transfermarkt. Dans ce contexte, Pablo Longoria s’active pour trouver une porte de sortie au milieu de terrain international avant la fin de ce mercato estival. Et selon les informations de Sky Italia, une destination serait envisageable pour Guendouzi : la Lazio Rome. Mais ce dossier sera difficile à finaliser.

L’OM et la Lazio ont des positions très éloignées sur le dossier Guendouzi

Alors que l’intérêt du club italien pour le milieu de l’OM serait réel, les positions des deux clubs seraient très éloignées pour le moment. Sky Italia précise que Guendouzi, dont la valeur est estimée à 25 millions d’euros, aurait fait l’objet d’une offre à hauteur de 15 millions d’euros de la part des dirigeants Biancocelesti. Un montant qui ne correspond absolument pas aux exigences de l’OM. Pour rappel, Mattéo Guendouzi est sous contrat avec le club phocéen jusqu’en 2025. En l’état actuel des choses, voir l’ancien joueur d’Arsenal poursuivre son aventure à Marseille est une hypothèse qui n’est pas à exclure.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité