Le Paris Saint-Germain a confirmé le départ d’un autre élément placé sur la liste des transferts depuis le début de l’été.
Son cas était devenu sensible, tant sa situation ressemblait à une impasse. Mais à l’image de Layvin Kurzawa, Julian Draxler a lui aussi trouvé une porte de sortie. L’international allemand va ouvrir une parenthèse de sa carrière au Portugal. Il rejoint le Benfica Lisbonne sous la forme d’un prêt payant de 2,5 millions d’euros. Ce deal ne devrait pas comporter d’option d’achat.
Draxler retrouvera le PSG en Ligue des Champions
A l’instar d’Angel Di Maria ou Leandro Paredes, nouveaux joueurs de la Juventus, Julian Draxler aura l’occasion de croiser le Paris Saint-Germain durant la phase de poules de Ligue des Champions puisque le Benfica est placé dans le groupe des champions de France.
Julian Draxler appartient à Paris depuis l’hiver 2017. Le champion du monde 2014 bénéficiait d’un contrat très lucratif dans la capitale. Mais à quelques mois de la Coupe du Monde, il ressentait la nécessité de retrouver un club capable de lui offrir un temps de jeu plus conséquent, ce qui semble être le cas de l’équipe lisboète.
Source link