Allan Saint-Maximin est revenu sur son entretien pour So Foot, dans lequel il s’était comparé à l’attaquant de Liverpool Sadio Mané.
Allan Saint-Maximin est un footballeur qui n’a pas langue dans sa poche. Avec une grande franchise, l’attaquant français a tenu des propos qui ont déclenché une petite polémique de l’autre côté de la Manche. En cause : une phrase extraite d’une interview pour So Foot, dans laquelle il se compare à Sadio Mané. « Ceux qui ont joué avec moi savent très bien qu’en matière de qualité pure, je n’ai rien à envier à Sadio Mané. Le jour où j’aurai un joueur capable de finir les actions, je vais faire des saisons à 10-15 passes décisives. »
A lire aussi – Benzema est un seigneur, son geste très élégant
Allan Saint-Maximin dénonce une « quête de buzz »
Pointé du doigt pour cette sortie médiatique, l’ancien Niçois s’est expliqué sur son compte Twitter, indiquant notamment que cette phrase avait été sortie de son contexte. « Voici la fin de la phrase sur Sadio Mané pour plus d’honnêteté et moins de buzz « Mais la différence entre eux et moi, c’est qu’ils montrent plein de choses sur le terrain, et en ce qui me concerne, j’en montre moins… » c’est grave ».
Voici la fin de la phrase sur Sadio Mané pour plus d’honnêteté et moins de buzz « Mais la différence entre eux et moi, c’est qu’ils montrent plein de choses sur le terrain, et en ce qui me concerne, j’en montre moins… » c’est grave 🤦🏾♂️ + voici ce que je disais il y a un an déjà https://t.co/xxP5gG5Y7l pic.twitter.com/d9BabEOVpz
— Allan Saint-Maximin (@asaintmaximin) May 6, 2022
Allan Saint-Maximin a également montré une capture d’écran datant d’il y a un an, dans laquelle il analyse ses performances avec recul et humilité. Fin de l’histoire, donc.