Dans son documentaire « Pogmentary », Paul Pogba évoque ses discussions contractuelles avec MU. Il ne les a pas appréciées et le fait savoir.
Six ans après son retour, Paul Pogba a quitté Manchester United par la petite porte. En disgrâce auprès d’une bonne partie des supporters, le milieu de terrain tricolore a également déçu les responsables du club anglais qui n’ont pas beaucoup forcé pour tenter de le convaincre de prolonger l’aventure. Dans son documentaire « Pogmentary« , une séquence le montre en train de discuter avec son agent depuis disparu, Mino Raiola, du traitement dont il se dit victime.
Dans la scène relatée par le Dailymail, Raiola évoque ses discussions avec Manchester autour du salaire de Pogba. Un point capital dans les négociations pour une éventuelle prolongation. Mais malgré deux offres supérieures au 300 000 euros hebdomadaires engrangés par le Français, l’agent n’a pas été convaincu. « Ils veulent absolument que tu restes, lance Raiola. Mais pour moi, l’offre ne reflète pas cela. Je leur ai dit : ‘Si vous voulez qu’il reste, ne faites pas ce genre d’offre’. »
« Je n’ai jamais vu ça »
Une vision des choses apparemment partagée par Paul Pogba qui enchaîne. « Ils bluffent. Comment peut-on dire à un joueur que l’on veut vraiment qu’il reste et ne rien lui offrir ? Je n’ai jamais vu ça. […] Jouer est tout ce qui importe, gagner aussi. Ma réflexion est de montrer à Manchester United qu’ils n’auraient pas dû attendre aussi longtemps pour m’offrir un contrat. Et je veux aussi montrer aux autres clubs que Manchester a commis une erreur en ne me proposant pas de contrat. »
A lire aussi : >>> Florentino Perez et la « honte » de la mère de Kylian Mbappé
A voir également : >>> Un monstre du Mondial ’98 veut devenir président de la République
Source link