Après un retour globalement manqué à Manchester United, Paul Pogba pourrait revenir à la Juventus. Un rendez-vous est planifié lundi.
Dix ans après son arrivée à Turin, Paul Pogba pourrait bien retourner à la Juventus. Le milieu de terrain tricolore, en fin de contrat avec Manchester United en juin prochain, se cherche actuellement un nouveau point de chute. Si les Red Devils sont prêts à lui offrir un salaire conséquent pour le conserver, Pogba semble plutôt envisager un départ. Le Paris Saint-Germain est aussi sur les rangs, mais la Juve espère jouer sur la corde sensible.
Car pour le salaire, la Vieille Dame sait d’ores et déjà qu’elle ne pourra pas s’aligner sur les 825 000 euros mensuels que touche actuellement son ancien joueur à MU, elle qui devrait plutôt lui proposer 750 000 euros mensuels. Il va donc falloir être convainquant pour le club turinois dont les recruteurs vont rencontrer la représentante de Paul Pogba ce lundi, comme l’indique Gianluca DI Marzio.
Pogba a le choix
Le journaliste très au courant, confirme que c’est sur l’aspect affectif que la Juventus compte mettre l’accent. Pour la Pioche, les choix seront donc multiples. Voudra-t-il une fois encore rester dans le connu en retournant dans un club qu’il a déjà fréquenté entre 2012 et 2016 ? Préfèrera-t-il porter le maillot du PSG, voire du Real Madrid ? À lui de faire le bon choix.
A lire également : >>> Bleus : un petit nouveau présélectionné avant le Mondial
Source link