La représentante de Paul Pogba, Rafaela Pimenta, a laissé entendre que l’international tricolore, sous la menace d’une lourde suspension, n’a pas baissé les bras.
Contre vents et marées, Paul Pogba ne fléchit pas. C’est en tout cas ce qu’assure son avocat et agente Rafaela Pimenta. En effet, cette dernière a affirmé que l’international français de la Juventus Turin, qui a été testé positif à la testostérone après un match de Serie A en août dernier et risque une suspension de deux ans, restait fort dans l’attente de son jugement.
Lire aussi – Ballon d’Or : la réponse de Benzema à l’invitation de France Football
« Il pense à rester en forme et à travailler chaque jour, a-t-elle fait savoir à CalcioMercato. Il est très fort mentalement. Il a suivi toutes les procédures et maintenant nous attendons les prochaines étapes. »
Et d’ajouter : « Ce que nous pouvons faire, c’est de lui transmettre force et positivité. Nous devons lui faire comprendre que nous sommes là, car c’est dans les moments difficiles que l’amitié se montre. La Juventus, certainement, représente pour lui sa maison. »
Guardiola a refusé des retrouvailles avec Messi https://t.co/VMmFBDAqjT
— Foot 365 (@foot365) December 4, 2023
Pour rappel, le champion du monde 2018 a été suspendu à titre provisoire par l’agence antidopage italienne (Nado) le 11 septembre. Il a demandé une contre-expertise, dont les résultats ont été confirmés le 6 octobre.