Le milieu de terrain français a dû quitter l’entraînement de dimanche après s’être plaint d’une gêne au genou droit. Pour l’instant, le club a écarté les tests.
La grande inconnue lorsque Paul Pogba a rejoint la Juventus était sa condition physique. Le milieu de terrain français a été mis sur la touche à plusieurs reprises au cours de sa carrière en raison de divers problèmes de forme physique et a à peine fait 62 apparitions lors de ses trois dernières saisons avec Manchester United en Premier League. Aujourd’hui, Pogba a connu sa première frayeur depuis son retour à la Vecchia Signora. Lors du premier entraînement de la Juve à Los Angeles, l’international français s’est plaint d’une gêne au genou droit et a dû quitter la séance avec l’aide du staff médical, incapable de marcher seul.
Pogba va se ménager pendant quelques jours
L’image de Pogba quittant le terrain en clopinant a suscité beaucoup d’inquiétude à la Juventus, mais le joueur lui-même a tenté de rassurer tout le monde en faisant un geste pour dire qu’il allait « bien ». Selon La Gazzetta dello Sport, la frayeur de Pogba n’a pas encore déclenché la sonnette d’alarme au club. Le joueur va se reposer pendant quelques jours et, pour le moment, aucun test n’est prévu pour son genou. Il s’agit d’une « petite gêne » et, à moins d’un mois du début de la compétition officielle, les Bianconeri veulent éviter tout type de risque. L’évolution de Pogba sera analysée dans les prochaines heures.
…
Source link