SPORT

Pogba révèle le pays où il veut vivre !

Cette semaine a été marquée par la sortie du documentaire consacré à Paul Pogba, « The Pogmentary ».

Quelle sera la prochaine destination de Paul Pogba ? Le feuilleton alimente les débats depuis quelques semaines. Libre après son départ de Manchester United, le champion du monde a créé le buzz en sortant un documentaire intitulé « The Pogmentary », et diffusé sur la plateforme Amazon. Si son prochain club n’est pas encore connu – alors que son nom est associé à la Juventus et au PSG -, le milieu de terrain des Bleus s’attarde notamment sur son amour pour les États-Unis.

A lire aussi – Pogba veut afficher une erreur de Manchester United

« Vivre aux États-Unis ? Cela pourrait être une idée, oui »

Paul Pogba n’a pas caché son désir de vivre de l’autre côté de l’Atlantique à moyen terme. « Vivre aux États-Unis ? Cela pourrait être une idée, oui« , explique-t-il, en appuyant son propos sur son amour de la culture américaine, dans des propos repris par Eurosport. « En vrai, il faut utiliser son image. Les ‘Cain-ris’ (Américains) ont compris ça depuis longtemps. Il n’y a pas de ‘humble’, tout ça… tu as de la valeur, utilise-la, utilise ton image, c’est toi qui l’as créée… J’aime la mentalité américaine, c’est plus moi. J’aime bien le délire des Américains, comment ils pensent. »

Paul Pogba a également cité quelques modèle du sport US : les basketteurs Michael Jordan et LeBron James. « J’ai des modèles : Michael Jordan et LeBron James. Ce sont des icônes. Le basket, c’est mon deuxième sport préféré. En fait, j’aime tout dans le basket, l’intensité, le jeu, le style, le show, le look, le ‘trashtalk’. J’ai une connexion avec tout cela ». En attendant de connaître le prochain chapitre de sa carrière, tout porte à croire que Paul Pogba suivra les traces de Thierry Henry aux États-Unis…


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité