SPORT

Pogba restera-t-il à la Juventus ? Son agent donne des indices

Rafaela Pimenta, l’avocate de Paul Pogba, s’est exprimé sur le futur à court terme du milieu de terrain français.

L’agent de Paul Pogba, Rafaela Pimenta, assure que le Français a une « force mentale » impressionnante et qu’il « a encore beaucoup de choses à faire à la Juventus ».

Pogba ne baisse pas les bras

L’international français a souffert d’une série de blessures depuis son retour à Turin, n’ayant joué que 160 minutes lors de la saison 2022-23. Des épreuves compliquées mais qui ne l’ont pas anéanti. Pimenta en a témoigné dans un entretien à Calciomercato, évoquant en outre leur relation étroite et la résilience du joueur.

Lire aussi – Paul Pogba est remonté

« Nous avons une relation très profonde, nous nous disputons beaucoup et puis nous nous réconcilions toujours ; tout le temps comme ça. La vraie relation est celle où l’on peut se dire la vérité ; pour nous, c’est très important, a-t-elle confié pour commencer. On a tendance à toujours être d’accord avec les joueurs, et il peut arriver que quelqu’un se mette en colère si on lui dit « non ». C’est ce que nous faisons, même si nous risquons de perdre certains joueurs ».

« La force mentale de Pogba est impressionnante, c’est quelque chose de magique, a poursuivi Pimenta. Il a une capacité folle à surmonter les difficultés, il le fait d’une manière incroyable. A chaque fois qu’il se relève et qu’il va de l’avant, il ne regarde jamais en arrière. Pour l’instant, il a besoin de temps pour récupérer, quand il sera prêt, il reviendra ; mais Paul n’est pas du genre à s’arrêter et à penser à ce qui s’est passé, il a les yeux tournés vers l’avenir. »

Et pour ce qui est de l’avenir de La Pioche en club, la Brésilienne a révélé : « Il me dit toujours qu’il a encore beaucoup de choses à faire à la Juventus ».


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité