En visioconférence depuis un avion, Paul Pogba a esquivé la question d’un journaliste espagnol concernant son possible transfert au Real Madrid.
Mis à part un message sur les réseaux sociaux, c’est la première fois, depuis l’élimination de Bleus, que Paul Pogba prenait la parole. Pour cela, il a choisi l’émission dans laquelle son frère Mathias intervient régulièrement, El Chiringuito. Le milieu de terrain de Manchester United a ainsi livré ses impressions quant à la défaite inattendue de l’équipe de France et en a profité pour défendre Kylian Mbappé. Une scène cocasse se produit en fin d’interview lorsque le présentateur demande au champion du monde 2018 s’il voyait son avenir au Real Madrid. Habitué des médias, Paul Pogba à profiter de cette question pour clôturer l’entretien : « Je l’attendais celle-là. Je viens d’arriver donc, je vais vous dire merci pour tout. Je suis arrivé sur mon lieu de vacances et je dois y aller, tout le monde m’attend ! »
🔥 ¡Se hará VIRAL! 🔥
🤣 MOMENTAZO en #ChiringuitoPogba cuando @jpedrerol le pregunta a @paulpogba por el REAL MADRID. 🤣 pic.twitter.com/z8nUGwCxoJ
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) June 30, 2021
Pogba prolongera-t-il à Manchester ?
Sous contrat chez les Red Devils jusqu’en 2022, Pogba pourrait bien poursuivre son aventure, de six ans déjà, à Manchester United. Pourtant, les grandes écuries intéressées par le milieu tricolore ne manquent pas à l’appel depuis plusieurs années. Le PSG, le Real Madrid, la Juventus planchent tous les trois sur le dossier Pogba. Deux contraintes persistent : le montant de son transfert (60 millions d’euros) et celui de son salaire qui avoisine les 17 millions par an.
À lire aussi : Pierre Ménès fait la leçon aux Bleus