C’est peut-être l’image la plus marquante de ce week-end de Serie A. Et elle résume à elle seul le cauchemar vécu par Paul Pogba depuis plus d’un an. Ce dimanche soir, lors du match opposant la Juventus Turin à Cremonese, le champion du monde 2018 a été contraint de sortir après 23 minutes de jeu. En larmes, Paul Pogba a quitté la pelouse sous le regard de ses coéquipiers, venus le soutenir alors qu’il était resté longtemps au sol.
Lire aussi – OM : la place de Malinovskyi menacée ? Tudor envoie un message !
Il fallait remonter au 16 avril 2022 pour voir Paul Pogba débuter un match de football professionnel. Gravement blessé, contraint de renoncer à la Coupe du monde au Qatar, puis opéré du genou droit – le tout sur fond d’affaire extra-sportive grave – Pogba avait retrouvé les terrains en effectuant une entrée très prometteuse contre le FC Séville, jeudi, en demi-finale de Ligue Europa, avec une passe décisive distillée pour Federico Gatti en fin de match (1-1).
Pogba touché à la cuisse
Une prestation perçue comme le symbole d’un renouveau, avant cette rechute. Il faudra évidemment attendre les informations complémentaires de la Juventus, qui devrait préciser la nature exacte de la blessure du milieu de terrain et la durée de son indisponibilité. Seul motif d’espoir : ce n’est pas au genou, mais à la cuisse que Paul Pogba semble touché.
Source link