Paul Pogba fait du Cristiano Ronaldo. En conférence de presse, le Français a retiré la bouteille d’une boisson qu’il ne voulait pas voir devant lui.
Cristiano Ronaldo fait des émules. Alors que le Portugais avait ostensiblement retiré une bouteille de Coca-Cola posée devant lui tandis qu’il était en conférence de presse, voilà que Paul Pogba a fait de même. En pleine discussion avec les journalistes au sortir de la victoire de la France face à l’Allemagne (1-0), le milieu tricolore a retiré une bouteille de Heineken, l’un des sponsors majeurs de l’Euro.
Lire aussi : « Comme en 18 », la une de L’Équipe qui scandalise
Sur son pupitre, posées face aux caméras, Paul Pogba avait quatre bouteilles devant lui. Deux de Coca, une de bière et une d’eau. Le regard noir, « La Pioche » a décidé de retirer celle contenant un breuvage alcoolisé, comme le rapporte le Dailymail. Le Français voulait-il ne pas être associé à ce type de boisson ?
paul pogba hates heineken
Don’t give Paul Pogba Heineken pic.twitter.com/4inexnnO3J— Vini Johny28 (@ViniJohny28) June 15, 2021
Reste désormais à savoir ce que va répondre Heineken car ce geste de Paul Pogba pourrait être désastreux pour la marque. Ce mercredi, Coca-Cola a ainsi vu son action dévisser en bourse après que Cristiano Ronaldo a lancé face aux caméras en cachant la bouteille rouge : « buvez de l’eau ».
A lire aussi : >>> Pierre Ménès, coup de tonnerre à Canal+