En Italie, on commence à remettre en doute la version officielle de la Juventus concernant la raison de l’absence de Paul Pogba.
L’international français Paul Pogba n’a pas encore joué pour la Juve cette saison après s’être blessé au genou lors de la pré-saison. Il a souvent été annoncé comme rétabli, mais il n’est pas encore apparu avec l’équipe piémontaise lors d’un match officiel. La dernière explication avancée pour sa défection c’est un claquage musculaire subi à l’entraînement.
« Pogba a un blocage psychologique »
L’ancien défenseur du Torino et agent Massimo Brambati ne croit pas à ce que révèle la direction bianconera. Dans un entretien à Radio TMW, il a même laissé entendre que les pépins physiques de Pogba étaient une pure invention : « La réponse de (Max) Allegri au sujet de Pogba donnée aux médias est logique. La blessure musculaire n’a jamais eu lieu, ils l’ont inventée parce qu’il a une blessure psychologique ».
Brambati a poursuivi en indiquant que Pogba n’a plus du tout confiance en son corps : « Quand il pousse, il a tellement peur de dépasser le seuil qu’il s’arrête. Il a maintenant un blocage psychologique et il continuera à ne pas jouer tant qu’il n’aura pas résolu ce problème. Je confirme, quelqu’un m’en a parlé, une source interne ».
« Allegri dit qu’il ne sait pas quand il va rejouer et cela m’a rendu méfiant. Si c’est un souci musculaire alors à une certaine période tu reviens, mais s’il dit qu’il ne sait pas quand il reviendra c’est qu’il y a autre chose », a conclu Brambati, visiblement très suspicieux.
Source link