Le milieu de terrain français Paul Pogba n’est pas disposé à faire cadeau de son salaire aux dirigeants de la Juventus.
La direction de la Juventus souhaite que Paul Pogba propose une baisse de salaire pour la saison prochaine.
Pogba a assez souffert comme ça
Pogba n’a joué que 35 minutes avec la Juve depuis son retour de Manchester United. C’est trop peu et cela donne une idée du contraste qu’il y a entre ce qu’il coute à son employeur et ce qu’il apporte en terme de rendement.
Lire aussi – Pogba humilié par une légende de la Juventus
Dans sa dernière édition, La Gazzetta dello Sport a fait savoir que les responsables bianconeri aimeraient que Pogba fasse un geste en baissant son salaire la saison prochaine. Et ce, afin de compenser la longue absence qu’il a eu cette saison. Cependant, tout porte à croire que Pogba n’acceptera pas un tel sacrifice. L’international tricolore juge qu’il n’est pour rien dans ce qui lui arrive et que, de fait, il n’a pas à se pénaliser encore sur le plan financier.
A noter qu’un tel geste ne serait cependant pas inédit dans le monde du football. Par le passé, Fernando Redondo s’était porté volontaire pour une telle réduction de salaire lorsqu’il évoluait à l’AC Milan en raison d’une longue indisponibilité. L’Argentin avait même proposé de rendre la maison et la voiture que Milan lui avait affrétées.
Source link