SPORT

Pogba-Mbappé, les libérés du Real Madrid

Libres en juin 2022, Kylian Mbappé et Paul Pogba n’ont toujours pas prolongé avec leurs clubs respectifs. Et s’ils se retrouvaient au Real Madrid ?

Tandis que Kylian Mbappé fait durer le suspense concernant son futur au Paris Saint-Germain, un autre Français procède de la même manière du côté de la Premier League. En fin de contrat avec Manchester United en juin 2022, Paul Pogba aurait décidé de rester cette saison pour partir libre au Real Madrid une fois son engagement terminé avec les Red Devils. En ligne de mire, une association avec Kylian Mbappé chez les Merengue.

Lire aussi : Giroud, ça canarde à Milan

Un temps annoncé intéressé par une arrivée au PSG, Pogba a vu ses plans perturbés par l’arrivée surprise de Lionel Messi. Pas de quoi l’abattre, lui qui a offert une performance XXL pour son match de reprise en championnat avec United (4 passes décisives lors du succès 5-1 contre Leeds). D’après le Daily Star, « La Pioche » a acté le fait qu’elle resterait à Old Trafford cette saison. Le média ajoute que le but du Français est de recouvrer sa liberté en juin prochain pour s’engager au Real Madrid.

Et ensuite Haaland pour le Real

Paul Pogba pourrait alors y retrouver Kylian Mbappé. Les deux champions du monde tricolores ont peut-être pour objectif commun de jouer ensemble au Real Madrid avec un effectif renouvelé et construit autour d’eux. Toujours d’après le DS, Florentino Perez voudrait profiter de ses deux arrivées sans indemnité de transfert, pour mettre le paquet sur Erling Haaland. Utopique ou pas, ce plan permettrait au Real Madrid de retrouver de sa superbe et de se présenter comme l’un des adversaires majeurs du PSG en Ligue des champions.

A lire également : >>> Al-Khelaïfi affiche Mbappé, il est rappelé à l’ordre


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité