SPORT

Pogba, l’incroyable retournement de situation ! (OFFICIEL)


Par les temps qui courent, l’information a des airs de victoires pour le football français : Paul Pogba devrait faire son retour sur les terrains très prochainement. Comme confirmé par L’Équipe, la sanction du milieu de terrain, qui avait été suspendu 4 ans après un contrôle positif à la testostérone, a été réduite à 18 mois.

Déjà sujet à de graves problèmes extra-sportifs, Paul Pogba avait été précisément contrôlé positif à la déhydroépiandrostérone (DHEA) le 20 août 2023. Un produit que le champion du monde 2018 a pris par inadvertance, selon sa version des faits. Paul Pogba a obtenu gain de cause auprès du Tribunal Arbitral du Sport (TAS).

Pogba de retour en mars 2025 !

Alors qu’il n’a plus exercé son métier de footballeur professionnel depuis plus d’un an, Paul Pogba devrait donc retrouver la compétition d’ici la fin de la saison actuelle. Le joueur a partagé sur les réseaux sociaux un cliché avec des crampons.

Un retour à la compétition au mois de mars 2025 est désormais envisagé. Reste à savoir quel virage le milieu de terrain international français donnera à sa carrière. Pogba, qui n’a jamais évolué en Ligue 1, avait vu son nom lié à l’Olympique de Marseille. Par ailleurs, le champion du monde 2018 n’a jamais tiré un trait sur l’équipe de France. Il y a quelques jours, il saluait avec émotion son ami Antoine Griezmann, qui a mis un terme à sa carrière internationale.

 


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité