À peine revenu de blessure en février, Paul Pogba pourrait de nouveau manquer la compétition en raison d’une blessure aux adducteurs.
La situation ne s’arrange pas pour Paul Pogba. De retour de blessure à l’occasion de la victoire de la Juventus contre Torino (4-2) fin février, le milieu de terrain tricolore est annoncé incertain pour les prochaines rencontres des Bianconeri. Et pour cause, peu avant la réception de la Sampdoria (4-2), ce dimanche au Juventus Stadium, l’ancien Red Devil a été contraint de déclarer forfait en raison d’une douleur aux adducteurs.
Lire aussi : Un ancien coach du PSG charge Kylian Mbappé : « Pas digne d’un capitaine »
D’après La Gazzetta dello Sport, le champion du monde 2018 pourrait être absent pour une durée estimée d’un mois. Un énorme coup dur pour la Vieille Dame, étant donné que depuis son retour au sein du club piémont — libre de tout contrat l’été dernier —, le natif de Lagny-sur-Marne n’a disputé que deux petits bouts de matches (35 minutes).
Même son de cloche pour l’équipe de France, qui pensait pouvoir compter sur le retour de son cadre pour les éliminatoires de l’Euro 2024 et le prochain choc contre les Pays-Bas le 24 mars. Et ce, à quelques jours de l’annonce de la liste de Didier Deschamps, le jeudi 16 mars. L’avenir de « La Pioche » en Italie et avec les Bleus pourrait bien s’écrire en pointillé.
Source link