Touché à la cuisse le 8 novembre dernier, Paul Pogba soigne sa blessure. Pour Ralf Rangnick, son entraîneur de MU, le Français n’est pas près de revenir.
C’était il y a un mois. Alors qu’il s’entraînait tranquillement lors du dernier rassemblement de l’équipe de France, Paul Pogba a ressenti une douleur soudaine au niveau d’une cuisse et a dû filer se faire soigner et passer des examens qui ont révélé une lésion du quadriceps de cette fameuse cuisse droite. A la clef également, une absence estimée entre huit à dix semaines. A Manchester United, l’espoir de revoir le milieu de terrain rapidement n’est pas au rendez-vous.
Voir aussi : Karim Benzema inquiète le Real Madrid
Fraîchement nommé sur le banc des Red Devils en remplacement d’Ole Gunnar Solsjkaer, Ralf Rangnick a indiqué avoir eu Paul Pogba au téléphone ce mardi et a ajouté qu’il allait le rencontrer dimanche, une fois le Français revenu de Dubaï où il soignait sa blessure jusqu’à présent. Il a également mis en garde les supporters sur leurs espoirs de revoir rapidement « la Pioche » sur la pelouse d’Old Trafford.
Au moins un mois
Le Néerlandais a avoué qu’il faudrait encore beaucoup de temps avant de revoir Pogba avec le maillot de United : « Cela va prendre encore plusieurs semaines avant qu’il puisse simplement s’entraîner, et plusieurs autres pour qu’il soit opérationnel pour jouer un match officiel. » Paul Pogba ne devrait donc pas rejouer avant un gros mois, si ce n’est plus. A moins que la médecine ne fasse des miracles.
A lire également : >>> « C’est dur, très dur », la confession de Mbappé
Source link