Paul Pogba est enclin à retrouver la Juventus l’été prochain, mais ce come-back ne sera pas possible sans un sacrifice de sa part.
Dans trois mois, Paul Pogba arrivera au terme de son bail avec Manchester United. Le lien avec sa direction n’est pas rompu, mais tout plaide aujourd’hui en faveur d’une séparation. Les Red Devils ne comptent pas retenir l’international français. Et ce dernier souhaite également changer de clubs après une saison compliquée. Et sa préférence pour la suite va à un retour à la Juventus, son précédent club. Celui au sein duquel il a connu les meilleures années de sa carrière.
Pogba va devoir faire un effort
Un come-back de La Pioche dans le Piémont est envisageable, mais seulement si l’intéressé accepte de baisser ses émoluments. Si l’on en croit ce que rapporte le site Calciomercato, la direction bianconera n’est pas en mesure de lui proposer le même salaire qu’il perçoit à Manchester. C’est-à-dire 15M€ par an. Il faudra donc que le champion du monde accepte un sacrifice personnel pour renouer le fil de son histoire avec la Vieille Dame. Est-il prêt à cette concession ? Le doute est permis.
A voir aussi :
>>> PSG : Le choix de Pogba se précise
Source link