SPORT

Pogba finito ? L’immense déception

Paul Pogba n’a joué qu’un seul match depuis son retour à la Juventus et il est déjà blessé.

Le milieu de terrain a fait ses deuxièmes débuts avec le club vendredi, lorsque la Juventus a battu Guadalajara 2-0 dans la Nevada, et Pogba a impressionné dans l’axe du terrain. Cependant, le Français s’est arrêté lors de l’entraînement de samedi après-midi pendant un exercice et a fait signe à l’équipe médicale. Il a ensuite quitté le terrain en boitant, aidé par deux membres du personnel. La Juventus a annoncé que Pogba souffrait d’une lésion du ménisque latéral du genou droit et qu’il allait consulter un spécialiste pour savoir s’il devait être opéré. « Après s’être plaint de douleurs au genou droit, Paul Pogba a subi des examens radiologiques qui ont révélé une lésion du ménisque latéral », peut-on lire dans un communiqué du club de la Juventus. « Dans les prochaines heures, il sera soumis à une consultation orthopédique spécialisée. « Par conséquent, afin de poursuivre le traitement, il ne participe pas au voyage à Dallas ».

Les médias italiens sont certains que Pogba aura besoin d’une opération – et il devrait être absent pendant au moins deux mois, voire trois selon la gravité du problème. Ses six années à Man Utd ont été irrégulières et largement décevantes, car il n’a pas réussi à inspirer l’équipe à un succès majeur, ne remportant que deux trophées de coupe mineure lors de sa première saison. Ces dernières années, Pogba a été décimé par des problèmes de blessures.

Combien de blessures a eu Pogba ?

Entre le début de la saison 2019-20 et la fin de la campagne précédente, Pogba a subi huit blessures différentes qui l’ont maintenu sur la touche. Au total, il a manqué 72 matchs en raison de blessures ou de maladies sur une période de 33 mois. Lors de la saison 2019-20, Pogba n’a fait que 16 apparitions en Premier League après deux problèmes de cheville distincts qui l’ont forcé à manquer 40 matchs toutes compétitions confondues cette campagne.

La saison dernière, Pogba a connu une autre longue période sur la table de traitement de novembre à février en raison d’une blessure aux ischio-jambiers. Il a ensuite vu sa carrière à Man Utd se terminer en avril par une blessure au mollet. Ces blessures persistantes ont inquiété certains fans de la Juventus lors de son retour à la Juventus, et les supporters espèrent que son dernier coup dur ne soit pas grave à moins de trois semaines de la nouvelle saison.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité