SPORT

Pogba fait le point sur les tensions entre Giroud et Mbappé

Cinq jours avant l’entrée en lice des Bleus à l’Euro 2020 contre l’Allemagne, Paul Pogba était présent en conférence de presse.

Pogba, sur la polémique Giroud – Mbappé

« Non, les seules tensions c’est au dos et aux jambes (rires). Franchement, moi qui suis dans l’inside… il y a toujours une très bonne ambiance avec tout le monde. Entre Olivier et Kyky, il n’y a rien. En tout cas, devant moi, il n’y a rien. Peut-être que je suis la police… ce qui a été dit a peut-être été mal transmis. Vous connaissez Kylian, vous connaissez ses qualités. Il peut marquer et faire beaucoup de passes. Il fait des choses extraordinaires à son âge. C’est un joueur altruiste. Mais je lui dis toujours que cela serait bien qu’il défende plus pour aider les milieux (rires). En tout cas, je n’ai rien vu et on ne ressent pas de tensions. Rien n’est ressorti.

Sur le profil de Benzema et Giroud

Ce sont deux styles différents, avec des qualités hors normes. On va plus voir Olivier dans le jeu dos au but. Karim décroche plus. C’est ce que je vois à mon poste. Je vais plus chercher à m’appuyer sur Olivier, et plus jouer en profondeur avec Karim. Ils apportent énormément dans leur style, ils vont être importants dans cet Euro, on va très bien les utiliser.

Sur l’Allemagne

Il reste cinq jours, on va bien se préparer. On est impatients, on a fait une grande préparation pour arriver là. On y est presque, on se prépare le mieux possible pour être en forme. L’Allemagne, c’est du gros, c’est du lourd. On veut commencer par une victoire. Il n’y a pas d’Australie… ça commence fort (…) On commence contre une grosse équipe, pas de temps d’adaptation, c’est du gros direct. Il faudra un résultat directement. On sait qu’on est attendus. On est champions du monde. On s’attend à des équipes qui vont tout donner, se surpasser

Sur un possible transfert au PSG

Il me reste un an de contrat. Tout le monde le sait. Pas encore eu de proposition concrète (de Man United). Je ne me suis pas posé avec les dirigeants et l’entraîneur, je suis encore à Manchester. La seule pensée que j’ai : c’est l’Euro (…) Je suis concentré. J’ai plus d’expérience qu’avant, je suis focus sur le présent, et c’est l’Euro. Tout ce qui est club, j’évite. J’ai un agent qui s’occupe de tout ça. Je n’ai pas le numéro de Nasser (rires). »

Lire aussi >> Mbappé très énervé après les mots de Giroud !


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité