En concertation avec son club de la Juventus, l’international français Paul Pogba a pris la décision de ne pas se faire opérer.
Touché au ménisque lors de ses toutes premières séances d’entrainement avec la Juventus, Paul Pogba a été immobilisé. Son indisponibilité restait cependant méconnue, car elle dépendait du processus de soins pour lequel il allait opter. Après mûre réflexion, il a été décidé d’éviter la chirurgie.
Pogba devrait être d’attaque pour le Mondial
Selon une information de La Gazzetta dello Sport, l’international français s’est entendu avec ses dirigeants pour qu’il n’y ait pas d’opération. Au lieu de cela, l’ancien Mancunien va effectuer une rééducation à base de piscine et de thérapie. Un travail qui devrait lui prendre six semaines. Si tout se passe comme prévu, il devrait pouvoir ainsi effectuer son retour sur les terrains à la fin du mois de septembre.
Avec cette option, La Pioche s’assure ainsi de pouvoir disputer la Coupe du Monde avec son pays, à partir du mois de novembre prochain. A condition bien sûr qu’il n’y ait pas de rechute, ce qui est un risque réel car la blessure ne sera pas aussi bien consolidée qu’avec une intervention chirurgicale. Son entraineur en club et celui en sélection touchent du bois pour que le joueur ne connaisse aucune complication et qu’il soit définitivement débarrassé de tous ses pépins physiques.
A voir aussi :
>>> Juventus : Déjà un remplaçant à Pogba ?
Source link