Dans la foulée de la victoire de United samedi contre Newcastle (4-1), Paul Pogba a troqué short et crampons contre des chaussures de danse.
Ce samedi à Old Trafford, Paul Pogba a de nouveau livré une prestation de grande classe. Auteur de deux nouvelles passes décisives, le Français a largement autant brillé que Cristiano Ronaldo dont c’était le grand retour au club. Pour fêter ce succès, Pogba a ensuite filé du côté de Heaton Park où se déroulait le festival Parklife. L’occasion pour lui de monter sur scène pour esquisser quelques pas de danse.
Voir aussi : Messi à Bordeaux, l’énorme scandale
En compagnie de Burna Boy, star nigériane de l’Afrobeats et vainqueur notamment d’un Grammy award, Paul Pogba a mis le feu et a partagé un bon moment avec des spectateurs ravis de voir cet invité surprise.
The bromance between paul pogba & burna boy >>>
We love to see it 😍pic.twitter.com/6m4g1ZLILM
— T.U.E (@TheUpperEnt) September 11, 2021
Depuis le début de la saison, La Pioche a déjà adressé sept passes décisives à ses partenaires mancuniens. Un véritable festival pour le Français qui dispute la dernière saison du contrat qui le lie à Manchester United. Si son avenir reste pour l’heure flou, Pogba n’en est pas moins en tête du classement de Premier League avec son club.
A lire également : >>> Maman Ronaldo en larmes, elle n’a pas écouté son fils