Didier Deschamps s’est livré sur la situation du milieu de terrain français de la Juventus de Turin, Paul Pogba, suspendu à titre provisoire après un contrôle antidopage positif.
La France a concédé sa première défaite de l’année face à l’Allemagne (2-1), ce mardi à Dortmund. Une rencontre débriefée par le sélectionneur de l’EDF, Didier Deschamps. Le technicien tricolore en a profité pour revenir sur le cas de Paul Pogba. Le milieu de terrain de la Juventus Turin, en proie aux blessures à répétition qui l’ont éloigné des Bleus, fait actuellement les gros titres en raison d’une suspicion de dopage à la suite d’un contrôle positif à la testostérone.
Lire aussi – Le gros coup de pression de Lewandowski
« Paul Pogba ? Evidemment j’ai été très surpris. Je n’ai pas tous les éléments, a ainsi déclaré DD au micro de TF1. Il y aura des choses qui vont suivre derrière. Il y a tellement de choses qui s’accumulent pour lui. J’ai échangé avec lui en messages et j’aurais le temps de lui parler encore plus, a-t-il assuré. Je ne peux pas imaginer qu’il ait pris sciemment les produits dopants, le connaissant. Mais la substance, il y est. Il faudra un petit peu de temps pour savoir le pourquoi du comment. C’est dommage pour lui, moi je l’ai toujours soutenu », ainsi conclu le Bayonnais.
Source link