Paul Pogba n’est pas d’accord avec ceux qui disent qu’il ne rejouera plus cette saison avec Manchester United à cause de sa blessure à un mollet.
Touché à un mollet mardi dernier, lors de la fessée reçue par son équipe de Manchester United face à Liverpool (4-0), Paul Pogba semblait avoir de grandes chances de ne plus fouler les terrains de Premier League cette saison. Sa période de convalescence estimée à un mois avait même fait dire à son entraineur Ralf Rangnick que l’éventualité d’un retour était pratiquement à exclure. Mais le principal intéressé n’est pas de cet avis.
Ce samedi, tandis que les Red Devils essuyaient un nouveau revers, cette fois sur la pelouse d’Arsenal (3-1), Paul Pogba s’est fendu d’un message emprunt d’optimisme. « Totalement dégouté de ne pas pouvoir aider mon équipe aujourd’hui. Je vais travailler encore plus pour revenir plus fort, j’espère avant la fin de la saison. Ce n’est pas fini. Merci à tous de votre soutien. »
Bientôt la fin à United ?
En fin de contrat avec Manchester United au mois de juin prochain, Paul Pogba n’a toujours pas prolongé et son club ne semble pas forcément enclin à le prolonger. Le Real Madrid et la Juventus sont des destinations régulièrement évoquées. À moins d’un retournement de situation inattendu, les semaines du Français à Old Trafford son comptées.
A lire également : >>> Kheira Hamraoui, le nouvel incident
Source link