SPORT

Pogba avoue avoir été « poussé » par Deschamps

L’expérience décevante de Paul Pogba à Manchester United est terminée et le Français est désormais à la Juventus. Didier Deschamps n’y est pas pour rien.

Ce devait être le retour qui allait le sacré roi de Manchester United. Il n’en a rien été. Après six saisons plus que décevantes, Paul Pogba a quitté les Red Devils par la petite porte et a décidé de tenter un nouveau retour, cette fois du côté de la Juventus Turin. Avant de s’engager une deuxième fois avec la Vieille Dame, l’international tricolore a réfléchi et a eu besoin des conseils de son sélectionneur national.

Il l’a lui-même avoué, dans des propos relayés par L’Équipe. « J’ai beaucoup parlé avec le coach pour voir ce qu’il pensait des quelques clubs qui m’ont approché. » Et Didier Deschamps a visiblement beaucoup pesé dans la décision de la Pioche de revenir dans un club qu’il avait quitté six ans plus tôt. « Il m’a poussé à aller à la Juve et m’a dit que c’était un bon choix. » Un conseil suivi à la lettre par le champion du monde 2018 qui s’est donc engagé jusqu’en juin 2026.

Zidane pas contacté

Convoité par Zinedine Zidane du temps où celui-ci exerçait sur le banc du Real Madrid, Paul Pogba a cependant nié toute discussion avec lui concernant son choix de destination. Il a ainsi confirmé qu’il n’avait « jamais parlé avec Zidane« . De retour à Turin, celui qui est aujourd’hui âgé de vingt-neuf ans va devoir prouver qu’il peut encore être celui qu’il était lorsqu’il évoluait en Italie. À Manchester, il n’y est pas parvenu.

A lire également : >>> Incompréhension, Tudor met le bazar à l’OM


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité