La future destination de Paul Pogba fait couler beaucoup d’encre. Le Paris Saint-Germain pourrait coiffer la Juventus.
Après six ans à Manchester United, Paul Pogba a annoncé son départ du club britannique. Le champion du monde 2018 est libre après avoir été au terme de son contrat. Son prochain défi s’apparente à un tournant pour la fin de sa carrière. Après plusieurs saisons plombées par les blessures, l’international français souhaite trouver un club correspondant à ses ambitions, et apte à le remettre en confiance.
A lire aussi – Zidane au PSG : nouvelles précisions importantes
La Juventus est la destination la plus citée depuis quelques semaines. Plusieurs médias italiens, dont Sky Italia, annoncent des négociations très avancées avec la Vieille Dame, un club où Pogba a déjà fait ses preuves. Mais le Paris Saint-Germain n’a pas dit son dernier mot dans ce dossier.
Pogba au PSG : le grand retournement de situation ?
Alors que l’hypothèse d’une arrivée de Zinédine Zidane sur le banc du PSG a pris de l’épaisseur, Paul Pogba pourrait se laisser séduire par la perspective d’évoluer sous les ordres du technicien français. Entre les deux hommes, l’admiration est mutuelle. Zidane souhaitait déjà attirer Pogba au Real Madrid quand il était aux commandes de la Maison Blanche. RMC Sport indique ce vendredi que le milieu de terrain attendrait l’officialisation de l’arrivée de Zidane à Paris pour entamer des discussions avec le club de la capitale.
Une chose est sûre : le principal intéressé devrait mettre les formes pour annoncer son choix. La diffusion d’un documentaire intitulé « Pogmentary » est programmée le 17 juin, dans une semaine. Paul Pogba en a dévoilé un petit extrait sur son compte Instagram, avec une vidéo débutant par la capture d’écran d’une information l’envoyant… à Paris. Un indice sur sa future destination ?
📺⚽️ « – Est-ce qu’ils ont fait une deuxième offre Manchester ?
– Oui
– C’est des bluffeurs eux »Le storytelling du « Pogmentary » tourne en bonne partie autour de la nouvelle destination de Paul Pogba.
Annonce via le doc ? Réponse le 17 juin 👇🏼pic.twitter.com/whXonGqQo0
— Sacha Nokovitch (@SachaNoko) June 10, 2022