Mino Raiola et Joan Laporta se sont rencontrés à Turin pour discuter notamment du mercato du Barça. Paul Pogba a été proposé, mais Xavi n’en veut pas.
C’est une rencontre qui n’a pas échappé aux observateurs. En marge de la cérémonie de la remise du trophée du Golden Boy (remporté un peu plus tôt cette année par Pedri), le président du Barça, Joan Laporta, en a profité pour s’offrir un repas avec Mino Raiola. A Turin, les deux hommes ont notamment eu l’occasion d’évoquer le mercato blaugrana et l’agent n’a pas manqué de proposer quelques uns de ses poulains. Si Erling Haaland a forcément été évoqué, Paul Pogba a aussi été discuté.
Voir aussi : PSG : Marquinhos ridiculisé, scandale pour le Brésilien
En fin de contrat avec Manchester United en juin 2022, l’international tricolore n’a toujours pas annoncé ce qu’il ferait au terme de la saison. Son agent travaille donc à lui trouver, si ce n’est un nouveau point de chute, un contrat juteux. Le profil du Français aurait pu intéresser Barcelone, mais comme l’indique Sport, le nouvel entraîneur du club n’y est pas du tout favorable.
Selon le média, Xavi chercherait un milieu de terrain moins physique et plus axé sur la possession de balle. De fait, Paul Pogba n’aurait pas ce fameux « ADN du Barça » que veut instiller l’entraîneur blaugrana dans son équipe.
A lire également : >>> Affaire Hamraoui : insomnies, pleurs et émotion, l’entraîneur du PSG raconte
Source link