Mis en cause pour avoir snobé son entraîneur après la déroute de United contre Liverpool (0-5), Paul Pogba a démenti les informations des médias anglais.
Après une courte accalmie en début de saison, Paul Pogba est de nouveau dans le viseur des médias sportifs d’outre-Manche. Auteur d’une entrée en jeu tout aussi calamiteuse que la prestation proposée ce dimanche par son équipe de Manchester United face à Liverpool (0-5), le Tricolore a été accusé d’avoir ignoré volontairement son entraîneur. Une information qu’il a rapidement démentie.
Alors que The Sun avait titré sur le fait que Pogba avait snobé Ole Gunnard Solskjaer après la défaite, le milieu de terrain international a riposté ce mercredi sur les réseaux sociaux. Pour cela, il a fait une copie d’écran du fameux titre du tabloïd, qu’il a en partie recouvert d’un bandeau « Fake News« . En légende de cette photo, « La Pioche » a écrit : « Gros mensonges pour faire les gros titres. »
Big lies to make headlines pic.twitter.com/VBQiBxSuNO
— Paul Pogba (@paulpogba) October 27, 2021
En attendant de connaitre le fin mot de l’histoire, la cote de Paul Pogba auprès des supporters de Manchester United est de nouveau en chute libre. Ces derniers lui reproche notamment son manque d’empressement à communiquer sur son envie (ou non) de prolonger avec les Red Devils.
A lire également : >>> Pour Nasri, la « merguez » c’est Neymar