L’avocate de Paul Pogba a laissé entendre que la décision de l’international français concernant son futur n’est pas encore prise.
Ces derniers jours, de nombreuses rumeurs ont laissé croire que l’engagement de Paul Pogba avec son ancien club de la Juventus était acté. La Pioche retournerait ainsi à Turin six ans après l’avoir quittée, pour un nouveau challenge. D’après son avocate, une certaine Rafaele Pimenta, ce n’est pourtant pas encore fait. Et elle n’exclut pas une signature ailleurs de son client.
Le doute subsiste au sujet de Pogba
Quand elle a été interrogée sur le retour de Pogba chez les Bianconeri, Pimenta a déclaré : « On parle beaucoup de « Paul Pogback to back »… Qu’y aurait-il comme danger à revenir dans un ancien club ? Si jamais ça devait arriver, c’est un autre moment, une autre équipe, il y a des années d’écart, les choses ont évolué ».
Pour ce qui est de la rumeur qui envoie le champion du monde au PSG, l’avocate a brandi un joker : « Je ne sais pas, il faut demander au PSG ».
Quelle que soit la future destination de Pogba, son entourage est certain qu’il va retrouver son meilleur niveau suite à la saison compliquée qu’il a vécue à Manchester United. Pimenta enchérit : « C’est peut-être osé ce que je vais dire, mais on voit la différence quand Paul est en équipe de France et quand il n’y est pas. Je n’ai aucun doute sur sa faculté à revenir à son niveau. Aucun ! Paul a tout, le talent, la volonté, c’est une machine, quand il décide quelque chose, il faut qu’il y arrive. S’il décidait de devenir chef, il serait un top chef ! ».
Source link