Moins d’un an après son arrivée, Mauricio Pochettino pourrait quitter le Paris Saint-Germain. L’appel de Manchester United se fait pressent.
Malgré un début de saison encourageant, la mayonnaise ne semble toujours pas prendre véritablement entre Mauricio Pochettino et le Paris Saint-Germain. Arrivé le 2 janvier 2021 en remplacement de Thomas Tuchel, le technicien argentin ne parvient pas à mettre sa patte et à imprimer sa marque sur le style de jeu de son équipe. Peut-être pas si heureux qu’il veut bien le dire en public, l’ancien entraîneur de Tottenham pourrait bien profiter du siège laissé vacant par Ole Gunnar Solskjaer pour filer du côté de Manchester United.
Voir aussi : Affaire Hamraoui : Hayet Abidal brise le silence
Si l’option Pochettino est évoquée depuis plusieurs jours, elle prend aujourd’hui un peu plus d’ampleur puisqu’au-delà de la première approche faite par les Red Devils, le contact entre les deux partis est aujourd’hui confirmé par Foot Mercato. L’ancien défenseur du PSG serait donc bel et bien intéressé par un retour en Premier League, lui dont la femme et l’un de ses fils n’ont pas franchi la Manche et sont restés habiter à Londres depuis qu’il est à Paris.
Zidane en joker ?
La balle semble désormais être dans le camp du club parisien qui ne laissera certainement pas partir son entraîneur sans avoir une quelconque option de rechange dans les tiroirs. Une solution que certains imaginent être Zinedine Zidane. En attendant, chacun reste à sa place, mais pour combien de temps encore ?
A lire également : >>> Nasri, la triste confirmation
Source link