SPORT

Pochettino tranche pour le système

Le Paris Saint-Germain retrouve Leipzig ce mercredi soir, pour la 4e journée de la phase de poules de Ligue des Champions (21h). Voici la compo probable du club de la capitale.

La question taraude tous les observateurs du Paris Saint-Germain : Mauricio Pochettino va-t-il enfin dégager un système préférentiel cette saison ? Et si oui, lequel ? Depuis le début de saison, le technicien argentin joue la carte de l’alternance entre les schémas : 4-3-3, 4-2-3-1 ou 3-4-3 en cours de match. De nouveaux éléments de réponse seront donnés ce mercredi, à Leipzig, bien que les circonstances du jour (absences de Messi, Verratti et Ramos) brouillent encore les pistes.

La défense à 4 maintenue ?

La tendance serait à un onze de départ organisé en 4-3-3. Le forfait de Leo Messi et le retour de suspension d’Angel Di Maria dessine, de facto, une attaque articulée autour du trio Di Maria-Mbappé-Neymar. Dans l’entrejeu, Wijnaldum pourrait avoir l’occasion de se montrer aux côtés de deux autres travailleurs, Danilo et Gueye. La charnière Marquinhos-Kimpembe enchaînera, tandis que Hakimi et Nuno Mendes sont attendus sur les côtés. Donnarumma pourrait être préféré à Navas dans les buts.

La compo probable du PSG : Donnarumma – Hakimi, Marquinhos (c), Kimpembe, Nuno Mendes – Wijnaldum, Danilo, Gueye – Di Maria, Mbappé, Neymar.

A lire aussi – Georgina révèle pourquoi elle ne s’est pas mariée avec Ronaldo


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité