L’intérêt de l’AS Monaco pour Deivid Washington, l’enfant prodige de Santos, s’est heurté à une pierre d’achoppement.
Les Blues ont soumis une offre officielle pour l’attaquant de 18 ans, comme l’ont rapporté Globo et Fabrizio Romano le 4 août, et des conditions personnelles auraient été convenues avec l’équipe de Stamford Bridge.
Lire aussi – Sadio Mané et Cristiano Ronaldo, l’entente est parfait
Chelsea est également persuadé de pouvoir conclure un accord avec Washington, le club de l’ouest de Londres ayant l’intention de le céder à Strasbourg, son partenaire en Ligue 1.
Mais Monaco est prêt à monter au créneau pour tenter de détourner le joueur.
Monaco veut Washington
Selon Foot Mercato, le nouveau directeur sportif de Monaco, Thiago Scuro, s’est rendu au Brésil pour rencontrer Washington et sa famille dans l’espoir de le persuader de rejeter Chelsea et de rejoindre la Principauté.
L’AS Monaco serait en passe de devancer Chelsea pour s’attacher les services de Washington, mais elle n’a pas encore atteint le prix de 20 millions d’euros demandé par Santos.
Adi Hutter, l’entraîneur de Monaco, serait très intéressé par le recrutement de Washington, ayant été impressionné par sa percée dans le football de haut niveau.
Washington a déjà inscrit deux buts en neuf apparitions en Serie A brésilienne, après avoir fait ses débuts dans l’équipe première de Santos en avril 2023.
Monaco est également intéressé par le milieu de terrain de la Juventus et l’ancien joueur prêté par Chelsea, Denis Zakaria, ainsi que par Tosin Adarabioyo de Fulham.
Source link