Chelsea tentera de devancer Manchester United pour la signature de Lautaro Martinez s’il nomme Mauricio Pochettino au poste d’entraîneur, selon les rapports.
Chelsea et Manchester United sont tous deux à la recherche d’un nouvel attaquant, mais les Blues pourraient avoir l’avantage de recruter la star de l’Inter Milan, Lautaro Martinez, une fois que Pochettino sera à la tête de l’équipe.
Lire aussi – Benzema est tout simplement incroyable
Pochettino deviendra le cinquième manager de l’ère Todd Boehly – après Thomas Tuchel, Graham Potter, Bruno Saltor et Frank Lampard – à la fin de la saison, et l’ancien entraîneur de Tottenham et du Paris Saint-Germain supervisera une refonte de l’équipe.
Pochettino tient son attaquant star
Alors que l’on s’attend à une vente estivale gargantuesque – l’ensemble de l’effectif est disponible dans le contexte d’une éventuelle enquête sur le fair-play financier – un nouvel attaquant reste une priorité.
Selon certaines informations, Chelsea serait en concurrence avec Man Utd pour recruter Harry Kane, la principale cible des Spurs, mais Pochettino a déjà présenté Martinez comme un remplaçant potentiel du capitaine de l’équipe d’Angleterre dans le nord de Londres.
« Lautaro Martinez est l’un des meilleurs attaquants du monde », a-t-il déclaré à Radio La Plata en 2020. « Ce n’est pas seulement pour ce qu’il fait aujourd’hui, mais pour ce que son potentiel signifie pour l’avenir. Si vous commencez à regarder les attaquants des grands clubs, il est clair que son nom doit y figurer. »
Et maintenant, ce grand club sera sous le contrôle de Pochettino, et aura besoin d’un attaquant.
« L’équipe de l’Inter de Milan, qui a fait l’objet d’un appel d’offres de la part de l’Inter, s’est vu proposer un prix astronomique pour son attaquant Lautaro Martinez », lit-on ainsi sur Footballtransfers.
Martinez a inscrit 19 buts en 34 matches avec l’Inter Milan en Serie A cette saison, et a remporté la Coupe du monde avec l’Argentine en décembre.
Source link