Après l’expulsion de Presnel Kimpembe contre Rennes (1-1), le technicien du PSG a défendu son joueur en fustigeant l’attitude du banc breton.
Le PSG n’arrive plus à gérer ses fins de rencontres. Après l’expulsion d’Angel Di Maria sur la pelouse de Manchester City (0-2), Presnel Kimpembe a également écopé d’un carton rouge dimanche, contre Rennes (1-1), pour un tacle très en retard sur Jérémy Doku.
Une nouvelle expulsion que n’a pas apprécié Mauricio Pochettino, qui a notamment fustigé le comportement du banc rennais. « L’expulsion, c’est la frustration du résultat. Il arrive en retard, mais quelque chose a été dit sur le banc de Rennes« , expliquait l’Argentin en conférence de presse.
Le PSG sous pression ?
Interrogé à propos de la tension récente des joueurs parisiens, Mauricio Pochettino a expliqué que cela n’avait pas de rapport avec l’élimination contre Man City, en demi-finale de Ligue des Champions. « Non, dans un club comme le PSG ça ne peut pas se passer. Si c’est le cas, il faudra prendre des décisions. Parce qu’un joueur du PSG ne peut pas penser à ce qu’il s’est passé 4 jours auparavant », a ajouté le technicien parisien.
Lire aussi : Après Neymar, le PSG enregistre une nouvelle prolongation
Source link