Déjà lié à Manchester United depuis le départ d’Ole Gunnar Solskjaer, Mauricio Pochettino n’a pas rompu le contact avec le club anglais.
Depuis le licenciement d’Ole Gunnar Solskjaer de son poste d’entraîneur, Manchester United fait avec Ralf Rangnick qui a accepté de venir jouer les intérimaires jusqu’au terme de la saison. Mais le club anglais poursuit sa quête d’un titulaire en puissance et Mauricio Pochettino figure en bonne place dans la liste dressée par les recruteurs mancuniens. Bien qu’il a toujours refusé de commenter la situation, l’Argentin garderait le contact avec les Red Devils.
Voir aussi : Bleus : les incertitudes se multiplient avant le Mondial
C’est ce que raconte Le Parisien qui précise que des liens « secrets et discrets » existent toujours entre les deux partis. Mauricio Pochettino aurait ainsi « de nombreux soutiens » dans les coulisses d’Old Trafford. Le tacticien n’est pas le seul à lorgner le poste d’entraîneur du septième de Premier League puisque Erik ten Hag (Ajax Amsterdam) est aussi très apprécié par les dirigeants de United.
Porte ouverte à Zidane au PSG ?
La possibilité de voir Mauricio Pochettino débarquer à plus ou moins court terme à Manchester United reste donc d’actualité. De son côté, le PSG continue de travailler à une éventuelle solution de rechange, avec un travail au corps effectué sur Zinedine Zidane.
A lire également : >>> Evra sans pitié avec « le politicien » Mbappé
Source link