L’épouse de Thiago Silva avait demandé quasi-explicitement le départ de l’entraîneur de Chelsea. Ce dernier a eu une explication avec le défenseur brésilien.
Dimanche dernier, Chelsea a encore réalisé une contre-performance, en s’inclinant (2-4) face à Wolverhampton. Les Blues se retrouvent désormais dans la deuxième partie de tableau de la Premier League, à la onzième place.
Mauricio Pochettino est de plus en plus critiqué. Notamment par la femme d’un de ses joueurs. « Il est temps de changer. Si vous attendez encore, il sera trop tard », a écrit Belle Silva, l’épouse de Thiago Silva, sur X, afin de réclamer le départ du technicien argentin.
L’explication a eu lieu
Interrogé à ce sujet, l’ancien coach du Paris Saint-Germain a révélé s’être entretenu avec le défenseur brésilien. « Il [Thiago] est venu aujourd’hui pour me parler. Je ne vais pas parler de ce dont nous avons parlé mais le plus important c’est qu’il soit venu me parler », a confié Pochettino, ce mardi en conférence de presse, en marge du quatrième tour de la FA Cup de son équipe face à Aston Villa.
Concernant sa relation avec Thiago Silva, l’entraîneur de Chelsea se veut rassurant. « Elle est bonne. Dès le début, vous avez pu voir mes conférences de presse et comment j’ai parlé de lui », rappelle-t-il. L’ancien entraîneur de Southampton et de Tottenham avait signé un contrat de deux ans lors de son retour dans le football anglais. Reste à savoir s’il parviendra à aller au bout de celui-ci.