Mauricio Pochettino ne serait plus aussi séduit à l’idée de prendre les commandes de Manchester United.
Annoncé comme le principal candidat pour occuper le poste de manager de Manchester United après Ralf Rangnick, Mauricio Pochettino ne serait désormais plus très chaud pour rallier Old Trafford. Si l’on en croit ce que révèle le quotidien Sport, le coach parisien aurait même déjà repoussé les avances des responsables mancuniens. Il l’aurait fait car il attendrait une offre d’un autre club.
Pochettino préfère le Real
« Poche » souhaiterait rejoindre le Real Madrid plutôt que MU. Et il aurait des indications de la part de son entourage sur le fait que la direction merengue songerait à lui pour remplacer Carlo Ancelotti à la fin de la saison en cours. Par le passé, il s’était opposé à un engagement avec la Casa Blanca pour de diverses raisons. Une erreur qu’il n’est plus disposé à commettre.
Maintenant que la piste Pochettino est écartée, Manchester devrait, de son côté, avancer sur d’autres dossiers. Le Néerlandais Erik Ten Hag et l’Espagnol Luis Enrique émergeraient comme les nouveaux favoris pour cette responsabilité.
A voir aussi :
>>> PSG, Pochettino « magnifique » sur ce dossier
Source link