L’entraineur du PSG penserait déjà à la prochaine étape de sa carrière.
Mauricio Pochettino n’a pas encore bouclé la première année de son aventure au PSG qu’il pense déjà au club qu’il dirigera après. C’est ce que vient de révéler le site britannique The Athletic. Selon cette source, le coach argentin se verrait bien remplacer Ole Gunnar Solskjaer en tant que manager de Manchester United.
Pochettino prêt à passer à autre chose
« Poch » a toujours été attiré par le club phare du nord-ouest d’Angleterre. Il aurait bien aimé avoir l’opportunité de coacher cette formation, mais les circonstances n’ont jamais été favorables. Lorsqu’il était libre, le poste n’était vacant. Et quand le banc en question s’est libéré, c’est lui qui fut engagé ailleurs. L’intéressé ne désespère pas cependant et il est prêt à sauter sur l’occasion si jamais les décideurs de MU venaient à taper à sa porte.
Pochettino est enclin à tourner le dos au PSG pour fructifier son souhait de longue date. Mais, il se peut aussi qu’il n’ait pas à le faire. Au vu du décevant rendement qu’affiche l’équipe francilienne depuis le début de la saison, il n’est pas sûr qu’il garde son poste trop longtemps.
A voir aussi :
>>> Zidane pour dégager Solskjaer ? La réponse cinglante
Source link