L’entraineur de Chelsea, Mauricio Pochettino, n’a pas aimé les remarques formulées par le célèbre consultant durant la finale de la League Cup.
Mauricio Pochettino a raté l’occasion de soulever son 1er trophée avec Chelsea en perdant en finale de la League Cup contre Liverpool. A l’issue de la rencontre, ses sentiments étaient partagés entre la tristesse et la colère. Une colère dirigée envers un commentateur TV.
Lire aussi – Liverpool remporte la League Cup au finish
Gary Neville, le célèbre journaliste de Sky, a suscité son mécontentement. Après que Virgil Van Dijk ait marqué le but décisif à la 118e minute, l’ancien joueur de MU a qualifié la somme d’individualités des Blues d’ »œuvre d’arts à un milliard de livres », battues par « les gamins de Klopp ».
Pochettino déplore des critiques injustes
L’entraineur argentin n’a donc pas gouté à ses commentaires. Il a admis que l’énergie de son équipe avait baissé en prolongation tandis que les Reds retrouvaient un second souffle grâce à leur jeunesse.
« Je n’ai pas entendu ce qu’il a dit mais si vous comparez l’âge des deux groupes, je pense qu’il est similaire », a-t-il déclaré lorsqu’on lui a demandé comment Neville avait qualifié son équipe. « J’ai de bonnes relations avec Gary et je ne sais pas comment je peux le prendre, mais je respecte son opinion. Bien sûr, nous avons fait quelques changements comme (Conor) Gallagher et (Ben) Chilwell en prolongation, mais il est vrai que nous n’avons pas gardé l’énergie nécessaire et c’est ainsi que nous avons terminé la seconde période. Je ne sais pas comment décrire cette situation, mais je suis fier des joueurs, je pense qu’ils ont fait un gros effort ».
« Nous sommes une jeune équipe et il n’y a rien à comparer avec Liverpool, qui a également terminé avec quelques jeunes joueurs. Il est impossible de comparer et il le sait. Il sait que la dynamique est complètement différente. Je pense qu’il n’est pas juste de parler de cette manière s’il a vraiment dit cela. Mais nous allons rester forts et croire en ce projet et voir ce que nous pouvons faire à l’avenir », a ajouté l’ancien coach du PSG.
Source link