SPORT

Pochettino ne digère toujours pas

L’ancien coach du PSG est toujours amer concernant la C1.

L’ancien coach de l’Espanyol et de Tottenham, Mauricio Pochettino, avait l’une des plus hautes valeurs en Europe avant d’accepter le poste au Paris Saint-Germain. Pourtant, à l’instar de Thomas Tuchel et d’Unai Emery, qui avaient des réputations similaires, un sentiment d’impuissance était associé à Pochettino lorsqu’il a terminé à Paris. Lors d’une récente interview accordée à Infobae, Pochettino a expliqué comment le désir profond de remporter la Ligue des Champions affecte les choses au Parc des Princes.

Pochettino en veut à l’arbitre

« Tout est concentré sur la Ligue des Champions et parfois cela distrait un peu et cette exigence semble n’exister que dans la période précédant la Ligue des Champions. Dans les autres compétitions, la supériorité du PSG est considérée comme une évidence. L’obsession est la Ligue des champions et tout ce qui n’est pas gagner la Ligue des champions est synonyme d’échec. »

Pourtant, il estime avoir été malchanceux. Pochettino a été éliminé par Manchester City en demi-finale lors de sa première campagne, avant qu’une célèbre remontée du Real Madrid n’élimine le PSG lors de la dernière édition. Pochettino a tenu à rappeler l’injustice du match nul à ses yeux, une faute non accordée à Gianluigi Donnarumma après que Karim Benzema l’ait dévié pour le premier but du Real Madrid. « Je pense que c’était une faute et s’ils l’avaient révisée sur la VAR, nous parlerions d’autre chose, de l’élimination de Madrid ».


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité