Chelsea a décidé d’intensifier ses efforts pour recruter Elye Wahi, après avoir entamé des négociations avec Montpellier en vue de la signature de l’attaquant prodige.
Wahi a inscrit 19 buts en championnat la saison dernière et est devenu le deuxième plus jeune joueur de l’histoire de la Ligue 1 à atteindre 25 buts dans la compétition, après avoir marqué 10 buts lors de la campagne précédente.
Lire aussi – L’Altético fixe le prix de Joao Félix
Le joueur de 20 ans a marqué plus de buts en Ligue 1 à l’adolescence que Kylian Mbappé, soulignant le potentiel vu en lui, ce qui a incité Chelsea à faire une offre de 21,5 millions de livres sterling, bonus compris.
Cependant, Montpellier a rapidement rejeté l’offre, le président Laurent Nicollin déclarant : « Le montant proposé ne correspondait pas à nos attentes ».
Vers un prêt pour Wahi ?
Montpellier, qui a terminé à la 12e place de la Ligue 1, attendrait environ 30 millions de livres sterling pour son joueur, alors qu’il reste deux ans de contrat à Wahi.
Chelsea pourrait prêter Wahi cette saison si un accord était trouvé, Strasbourg étant une destination probable après avoir été récemment racheté par le propriétaire des Blues, Todd Boehly.
Source link